Inscrivez vous! aux messes du samedi et du dimanche

11 juin 2020
Inscrivez vous !
Pour participer aux messes de la paroisse, il est nécessaire de s’inscrire jusqu’à nouvel ordre sur le site kelmesse.org.
N’hésitez pas à vous répartir sur les 3 messes proposées : samedi 18h à la chapelle Notre Dame aux Diablots, dimanche à l’eglise Saint Gilles à 9h et 10h30.
Utilisez et faites connaître ce site. Si vous avez autour de vous des personnes qui n’ont pas internet, vous pouvez les inscrire vous même sur ce même site.

Mode d’emploi pour l’inscription
Aller sur kelmesse.org
Choisissez dans le menu déroulant Votre Diocèse => Diocèse de Pontoise
Puis votre paroisse, tout au bout de la liste => SAINT LEU LA FORÊT – Paroisse Saint Leu Saint Gilles
Puis cliquer sur ENVOYER
Sur le 2ème écran, il vous est proposé un premier onglet CÉRÉMONIES PROPOSÉES
Sélectionner le jour et l’heure qui vous conviennent en veillant bien à vous répartir autant que possible sur les messes.
Il vous est indiqué en continu le nombre de places restantes par messe.
Puis préciser votre NOM DE FAMILLE
Ensuite le NOMBRE DE PERSONNES qui vous accompagnent  le cas échéant

Enfin votre E MAIL. Vous recevrez une confirmation de votre inscription venant de l’email contact@kelmesse.org.
En cas de difficultés, ou si jamais il n’y avait plus de places à la messe à laquelle vous souhaitez assister, appeler Xavier au 06 30 32 78 05