Messes de Noël 2020

18 décembre 2020
Noël est tout proche maintenant! Une lumière à partager à tous, selon les mots des anges aux bergers : « Voici que je vous annonce une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple«
Pour permettre au plus grand nombre de participer aux célébrations, nous avons multiplié les propositions:
Horaires des messes de Noël 2020
Nuit de Noël (24 décembre)
  • 17h, 19h et 21h à l’église
  • 18h à la chapelle Notre Dame
  • 23h30 : messe de minuit à l’église
Jour de Noël (25 décembre)
  • 9h à la chapelle Notre Dame
  • 10h30 à l’église
Attention : pour respecter les mesures  de distanciation, les assemblées seront limitées.
Pour permettre une bonne organisation des célébrations, merci de vous inscrire  sur le site kelmesse au plus vite. Ces inscriptions sont importantes, je compte sur vous.
Nous nous réjouissons de pouvoir célébrer ensemble la naissance du Sauveur! Bien sûr, nous serons en union de prières avec tous ceux d’entre vous qui ne pourront pas participer, quelle qu’en soit la raison. Nous portons particulièrement ceux qui vivent des situations difficiles de deuil, d’échec, de maladie… Ils seront en bonne place devant la crèche.
Notez également la messe du vendredi 1er janvier à 10h30 à l’église. Une belle manière de commencer l’année en fêtant Marie, Mère de Dieu!
Pour le temps des vacances de Noël, les messes dominicales demeurent aux horaires habituels :
  • 18h samedi soir à la chapelle,
  • 9h et 10h30 à l’église.
Attention, pas de messe à 18h le dimanche soir.
A tous, que cette fête de Noël apporte la paix et l’espérance!
Père Samuel Berry