27 mai 2020

Les messes reprennent pour le week-end de la Pentecôte ! Après 10 dimanches confinés, c’est une grande joie de pouvoir vous retrouver aux messes habituelles : samedi 18h à la Chapelle Notre Dame aux Diablots et dimanche 9h00 , 10h30 et 18h00 à l’église Saint Gilles.
         Il faudra néanmoins rester prudents et respecter certaines règles :
– vous inscrire sur kelmesse.org en choisissant votre messe et en précisant le nombre de personnes qui vous       accompagnent.
N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous. Si vous avez autour de vous des personnes qui n’ont pas internet, vous pouvez les inscrire vous même sur ce même site.
– arriver un quart d’heure avant et venir avec un masque et si possible du gel.
– les places seront matérialisées dans l’église pour respecter les distances demandées
– un sens de circulation vous sera précisé à votre arrivée par l’équipe qui vous accueillera.
Réjouissons nous de pouvoir de nouveau nous réunir pour partager la messe !

Le P. Placide et P. Samuel sommes disponibles pour confesser aux horaires et lieux suivants:
– Jeudi : de 18h à 19h30 à l’église (P. Samuel)
– Vendredi  : de 15h à 17h à l’église et de 20h à 22h à la chapelle (P. Placide)
– Samedi : de 10h à 12h à l’église (P. Samuel) et de 15h à 17h à la chapelle (P. Placide)