Pour lire la lettre d’information cliquez içi

Pour la fête de Pâques, la résurrection du Christ, plusieurs célébrations sont proposées (attention, inscription nécessaire sur www.kelmesse.org) :

+ 6h30 (église) : la vigile pascale. La fête de Pâques dans toute sa splendeur, la plus grande et la plus belle des célébrations de l’année, où chaque année les adultes reçoivent le baptême ! Habituellement le samedi soir, elle est célébrée cette année en raison du couvre-feu le dimanche matin avant l’aube. Si cela vous semble tôt… pensez que c’est à cette heure-là que les femmes ont découvert le tombeau vide 😉 Une belle occasion de vivre cette expérience… Profitez-en !

+ 9h (chapelle ND) et 10h30 (église) : messe du jour de Pâques

+ Lundi de Pâques, 5 avril à 10h30 (église) : si les célébrations du dimanche de Pâques sont complètes, nous vous invitons à vous inscrire le lundi pour fêter la résurrection. En effet, Pâques est une si grande fête qu’elle est célébrée une semaine durant, comme un grand jour de Pâques : c’est l’octave pascal. C’est donc bien Pâques que nous fêterons le lundi, et cela permettra à chacun de trouver une place !